« Ils ont eu un passé, aidons-les à retrouver un avenir »
Cet évènement collectif est né d’un partenariat entre la Corporation monseigneur Forget et les membres du groupe At Last Band qui avaient le désir de sensibiliser la population au phénomène de l’itinérance sous toutes ses formes. Alors que ce phénomène est bien visible dans les dernières années, un spectacle-bénéfice s’organise afin de bonifier les soins offerts dans la région.
Pour cette première édition, la Corporation monseigneur Forget a choisi de soutenir l’organisme et de remettre les profits à Actions Dépendances, qui veille à ce que les personnes en situation d’itinérance chronique ou épisodique reçoivent les services de soutien dont elles ont besoin. Cette première édition se fera sous la présidence d’honneur de Madame Andrée Bouchard, mairesse de la ville de St-Jean-sur-Richelieu.
Le spectacle aura lieu le 25 mai prochain à 20h et sera d’une durée de 90 minutes, sans entracte. La soirée mettra en vedette le groupe At Last Band qui interprètera des œuvres du répertoire blues et R&B, à la lueur d’une multitude de chandelles.
Les billets réguliers sont en vente pour 40$. Les billets VIP, incluant le cocktail et une place aux premières rangées, s’élèvent à 100$.
Merci à tous nos partenaires :